JDR de la Grimgor and Elshykar prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR de la Grimgor and Elshykar prod

Rentrer dans la peau d'un personnage et choisissez son destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill

Chill


Nombre de messages : 7
Localisation : Partout ou ça peu te faire chier.....
Date d'inscription : 31/01/2007

Chill Empty
MessageSujet: Chill   Chill Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:00

J'ai voyagé longtemps. J'ai traversé les plaines arrides, les forets des elfes, les montagnes des nains et les vallées enneigées peuplées par les maraudeurs, j'ai vu l'avènement des citées des hommes... et leur destruction... Toute chose chemine vers une fin certaine, les héros sont des fous refusants cette vérité. Moi qui la connait, j'ai décidé de m'arretter un peu dans cette auberge. Une étape dans mon long cheminement pour partager un verre avec vous près d'un bon feu et vous conter l'histoire de vos peuples. Demain ma route reprendra sur ces terres désolées.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans une taverne!
Date d'inscription : 31/01/2007

Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:49

Buvant tranquillement ma bière, je vois un homme étrange qui a l'air farfelue entrer.
Que faisait-il dans cette auberge? Puis je l'entendis raconter une histoire, sur les hommes et leur vies. Mais leur vie est insignifiante, il ne devrait pas mériter d'histoire!
Puis, trouvant tout de même dans cette personne une aura étrange, je dis à l'aubergiste de lui payer une bière. Je repart ensuite vers le nord, où m'attendait mon ancien maître.
Après lui avoir enlever le cerveau, je vis l'étrange homme sortir, éméché.
Puis je disparus dans les flammes, pour redescendre chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H

G.T.H


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Quelques part sur terre en tout cas... enfin je pense...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:31

Pfff, quelles histoires déprimantes.... Elfes ! nains ! humains ! ils ne sont rien comparés à la grandeur de l'univers... Même les démons ne sont plus amusants au bouts de quelques sciècles... Les Elfes sont un peuples éclaté, c'est trois reignes sont si impuissant que j'en ai la nausé, Les hauts elfes ne sont que créatures pédantes et ostentatoires qui se terre au fin-fond de leurs tours d'ivoirs... ils ont provoquer l'apparitions des elfes noires avec leur vanité... Et si ils n'avaient pas cherché querelles au nains leur alliances seraient fortes encores aujourd'hui et les peau vertes ainsi que la vermines n'auraient jamais affaiblis à ce point le peuples des nains... Oui je pense que les hauts elfes sont la pire vermine du "beau peuple" Les elfes sylvains au moins n'ont pas un honneur mal placé... quoique cela varie bien souvent d'un personne à une autre... Mais revenons en au nains, si ces idiots cessait de refuser l'évolution que peut leur apporter leur génie ils auraient depuis longtemps boutés leurs enemis hors de leurs terre... Pour finir, à oui les humains... des être qui combate un chaos dont ils sont eux mêmes la source... bien qu'il ne veulent pas l'admettre... Ils traitent le chaos, les skavens ou encore les peau vertes comme de la vermines, mais si ils ouvraient les yeux ils verraient que ce sont eux la pire vermine de cette terre... Malheureusement c'est encore un jeune peuple et ils ont encore des miliers d'années avant d'êtres détruits... Mais bien sur leur "savoir" va encore augmenter et repousser l'échéance de quelques siècles... encore et encore... Et il ne se rendront pas compte que leur " humanité" se disipera peu à peu... Pourtant ce seront les derniers à disparaitre...
Comment puis-je savoir de telle chose ? Pourquoi est-ce que je me permet de critiquer ces peuples alors que je ne suis moi même q'un demi elfes ?... Et vous comment faites vous pour respirer ? Je sais ces choses car je les ai vue, entendus et vécus... Je critiques ces peuples justement car j'en ai fais partit... Oui j'en ai fais partit, il y à longtemps que j'ai oublier toutes choses me liant encore à ce mondes, pour moi le temps n'existe plus... Comment savoir ce qui est réelle et ce qui ne l'est pas ? j'ai voyagé à travers les dimensions et j'ais vu des choses qui ne pouvaient être et pourtant...
Toutefois écouté ce que cet homme dit, quand il parle vous entendez ce qui vous est destiné... Les hommes entendent parlez des hommes, les elfes des elfes, les nains des nains...
Qu'entend-je moi dans ce cas ? étrange question et pourtant si intéressante... J'entends tout et en même temps je n'entend rien... Mais écoutez le bon sang ! moi je ne suis rien... J'existe sans exister... J'ai oublier le passer, seul les grandes lignes perdurent dans mon esprits... Je pourraient rechercher les détails mais je ne veux pas sombrer une fois de plus dans la folie... Lui il connait les détails... Il ne parle que du passer et des grandes lignes de l'avenir car il sait qu'au bout du compte tout finira de la même façon... Moi je me fiche du passer, et ne parle que de l'avenir... Où plutôt des avenirs... C'est intéressant une si grande différence entre nous deux... Il est la trace laisser par le passer et je suis une vision du futur... mais il à un avantage le passer est terminé et déterminer... le futur est sans cesse en mouvement même si la fin....


L'ombre n'était plus là ... Comme si il n'avait jamais été présent... Le tavernier ne sait quoi penser... Il y avait pourtantquelqu'un juste ici ? non, décidément il ne sait pas... il à peut être réver ? Il n'arrive pas à se souvenir de quoi il parlait... Et avec qui ? à t'il vraiment vécue cette choses ? mais qu'était-ce ? Décidant d'oublier tout cela le tavernier se remis donc à essuyer les verre et préféra ne plus y penser... Mais sont oeil semblait ne pas vouloir oublier lui et allait inlassablement du conteur qui venait d'entre au tabouret où était (lui semble -t-il ) assis l'ombre qui restait gravée dans son inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session jdr MJ chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR de la Grimgor and Elshykar prod :: Registre des membres-
Sauter vers: